Memphis Depay

Mercato : « Je veux jouer pour Ronald Koeman », Memphis Depay

Publié le : / Par

Actuellement à l’Euro avec les Oranje, Memphis Depay n’a pas été épargné des questions sur son avenir en club. Le joueur néerlandais a confirmé les rumeurs qui l’envoient au FC Barcelone.

Memphis Depay a levé un coin de voile sur son probable transfert annoncé au FC Barcelone par les médias. Dans ses propos, l’attaquant néerlandais de 27 ans a laissé croire que des contacts ont eu lieu avec le club catalan.

Depay veut surtout jouer à nouveau sous les ordres de Ronald Koeman, son ancien entraîneur en sélection et actuellement en poste au Barça. « Tout le monde sait que mon nom est associé au Barça depuis un certain temps. Je veux jouer pour Ronald Koeman. Soyez patients et les nouvelles arriveront », a déclaré Memphis Depay en conférence de presse, tout en précisant que tout le monde sera bientôt fixé à ce sujet. Tout est dit ! Cela laisse croire que son arrivée au FC Barcelone n’est plus qu’une question de jours.

Pour rappel, Depay sort d’une saison hautement réussie sur le plan individuel avec l’Olympique Lyonnais. Il a disputé 37 matchs en Ligue 1 française, pour 20 buts et 12 passes décisives.