Mercato – Japon : Vissel Kobe envoie Genta Ito en prêt à Thespakusatsu Gunma

En quête de temps de jeu, le jeune gardien de but japonais, Genta Ito, décide de se trouver un nouveau point de chute. Vissel Kobe a annoncé ce samedi avoir trouvé un accord avec le club de deuxième division, Thespakusatsu Gunma, pour un prêt d’une saison. « Nous avons le plaisir de vous informer que le […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 08/01/2022 - 12:11
Mercato – Japon : Vissel Kobe envoie Genta Ito en prêt à Thespakusatsu Gunma

En quête de temps de jeu, le jeune gardien de but japonais, Genta Ito, décide de se trouver un nouveau point de chute. Vissel Kobe a annoncé ce samedi avoir trouvé un accord avec le club de deuxième division, Thespakusatsu Gunma, pour un prêt d’une saison.

« Nous avons le plaisir de vous informer que le gardien de but Genta Ito (21 ans) sera transféré à Thespakusatsu Gunma pour une durée limitée. La période de transfert de prêt s’étend jusqu’à la fin de la saison 2022. En raison du contrat, Ito ne pourra pas participer à tous les matchs officiels contre VISSEL KOBE cette saison », peut-on lire dans un communiqué de Vissel Kobe sur son site web officiel samedi. De son côté, le portier dit vouloir grandir et revenir plus fort à Kobe. « Merci pour les 3 ans. Profitant de ce que j’ai gagné en trois ans, je vais certainement devenir plus fort et revenir », a déclaré Ito.

Pour rappel, Genta Ito rejoint Vissel Kobe en février 2019 en provenance de l’équipe de jeunes de Matsuyama Technical High School. Son contrat devrait prendre fin le 31 janvier 2022 avec les Rouge cramoisi. Il a remporté la Coupe de l’Empereur 2019 et la Super coupe 2020 avec Vissel Kobe.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Le Real Madrid renverse Manchester City et file en finale.
Nos recommandations: