Mercato – Japon : Jean Patrick Lima s’engage avec le Cerezo Osaka

L’équipe de la J1 League du Japon, Cerezo Osaka, affûte ses armes pour la saison 2022 qui démarre très prochainement. Ce samedi 8 janvier 2022, le club a annoncé un renfort offensif avec la signature de l’ailier droit brésilien, Jean Patrick Lima dos Reis. A six mois de la fin de son contrat au CD […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 08/01/2022 - 12:34
Mercato – Japon : Jean Patrick Lima s’engage avec le Cerezo Osaka

L’équipe de la J1 League du Japon, Cerezo Osaka, affûte ses armes pour la saison 2022 qui démarre très prochainement. Ce samedi 8 janvier 2022, le club a annoncé un renfort offensif avec la signature de l’ailier droit brésilien, Jean Patrick Lima dos Reis.

A six mois de la fin de son contrat au CD Santa Clara (Portugal), le Brésilien, convaincu par le projet du club japonais, a décidé de rejoindre ce dernier pour la saison 2022. C’est ce qu’a annoncé Cerezo Osaka ce samedi via son site internet. Toutefois, le club notifie que le joueur n’a pas encore signé le contrat. Ceci sera fait après la visite médicale. « Nous avons le plaisir de vous informer que Jean Patrick, qui appartenait à CD Santa Clara (Portugal), a été décidé à se joindre au transfert. Après être venu au Japon et avoir subi un contrôle médical, le contrat sera officiellement signé », a déclaré le club de la préfecture d’Osaka.

En ce qui le concerne, l’attaquant de 24 ans promet aider le club à atteindre ses objectifs pour la saison 2022. « Je tiens à vous remercier de pouvoir jouer avec une équipe avec une longue histoire appelée Cerezo Osaka. Je n’ai pas encore rejoint l’équipe, mais je suis ravi de m’entraîner ensemble bientôt. Je ferai de mon mieux pour gagner. Je veux partager la joie avec les fans. Battons-nous ensemble », a laissé entendre Jean Patrick, qui est attendu au Japon dans les tout prochains jours.

Jean Patrick Lima dos Reis est arrivé au CD Santa Clara en août 2020 en provenance de l’Académico Viseu FC (D2 Portugal). Son contrat court jusqu’au 30 juin 2022 avec le club de première division portugaise. Avec Santa Clara jusque-là, l’attaquant brésilien a disputé 50 matchs toutes compétitions confondues en inscrivant trois buts et offrant trois passes décisives également.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Le Real Madrid renverse Manchester City et file en finale.
Nos recommandations: