Mercato : James Rodriguez restera probablement à Everton

Les doutes se dissipent peu à peu autour du départ de James Rodriguez d’Everton. Selon les informations de la presse anglaise, les chances pour que le Colombien reste avec les Toffees cette nouvelle saison augmentent. Plus aucune information n’a filtré en ce qui concerne un probable départ de James Rodriguez d’Everton. Bien au contraire, tout […]

Avatar de David Sani Par 28/07/2021 - 18:03
James Rodriguez

Les doutes se dissipent peu à peu autour du départ de James Rodriguez d’Everton. Selon les informations de la presse anglaise, les chances pour que le Colombien reste avec les Toffees cette nouvelle saison augmentent.

Plus aucune information n’a filtré en ce qui concerne un probable départ de James Rodriguez d’Everton. Bien au contraire, tout porte à croire que le Colombien de 30 ans évoluera avec les Toffees pour cette nouvelle campagne. Selon le Liverpool Echo, « Ces liens de transfert potentiels pour l’international colombien se sont apparemment taris. La rumeur d’un intérêt de la part de l’AC Milan n’a pas fait l’objet de beaucoup de discussions, tandis que celle d’un intérêt de la part de Séville ne semble pas avoir beaucoup de poids pour le moment. »

Everton n’exclut pas la possibilité de vendre James Rodriguez. Toutefois, toujours selon le média anglais, il est incertain qu’une offre soit proposée au joueur par un autre club avant la fin de la période de transfert. « On a dit à l’international colombien qu’il sera autorisé à quitter le club si une offre convenable se présente (…) Mais il n’y a pas de garanties dans ce sport. Même si Everton a dit à son joueur qu’il pourrait être autorisé à partir, on ne sait pas si cette offre acceptable arrivera. En tout cas, pour l’instant, elle ne semble pas provenir d’une quelconque source », a publié le média susmentionné.

LIRE AUSSI:   Premier League : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du mois d'avril
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: