Mercato : James Rodriguez en route pour Istanbul Basaksehir

Mis au placard en ce début de saison par le nouvel entraîneur d’Everton, Rafael Benitez, James Rodriguez pourrait voir son avenir s’écrire ailleurs. L’international colombien pourrait rejoindre dans les prochains jours la Süper Lig turque. Étincelant la saison dernière en Premier League sous les ordres de Carlo Ancelotti, James Rodriguez est en difficulté en ce […]

Avatar de Henri Akodo Par 07/09/2021 - 21:34
James Rodriguez

Mis au placard en ce début de saison par le nouvel entraîneur d’Everton, Rafael Benitez, James Rodriguez pourrait voir son avenir s’écrire ailleurs. L’international colombien pourrait rejoindre dans les prochains jours la Süper Lig turque.

Étincelant la saison dernière en Premier League sous les ordres de Carlo Ancelotti, James Rodriguez est en difficulté en ce début de nouvelle saison de Premier League avec Everton. Miné par quelques problèmes de blessures pendant l’été, le milieu offensif colombien n’a pas encore disputé la moindre minute cette saison sous les ordres de Rafael Benitez.

Selon les dernières informations révélées par Foot Mercato, l’ancien joueur du Real Madrid est en passe de débarquer en Süper Lig turque à Istanbul Basaksehir dans les prochains jours, avant la fin du mercato en Turquie. La source évoque un prêt d’une saison.

La saison dernière, James Rodriguez avait inscrit 6 buts et délivré 9 passes décisives en 26 matchs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: