Jadon Sancho

Mercato : Jadon Sancho proche de Manchester United

Publié le : / Par

Le board de Manchester United fait de l’international anglais sa priorité pour ce mercato estival. Après l’échec de l’année dernière, les Red Devils semblent être en pôle position pour s’attacher les services de Jadon Sancho la saison à venir.

Selon les informations relayées par  Sport 1, les deux parties sont tombées d’accord pour le transfert de Sancho. Malgré l’accord,  le site révèle qu’aucune offre n’est venue sur la table des dirigeants du Borussia Dortmund. Ces derniers demandent une somme  estimée à 90 millions d’euros.

Finaliste malheureux de Ligue Europa avec Manchester United, Olé Gunnar Solskjaer disposerait de 150 millions d’euros pour ce mercato estival. Une somme qui pourrait l’amener à revoir sa short list vu les cibles et les postes à pourvoir à Manchester United.

A 21ans , Jadon Sancho est considéré comme l’espoir du football anglais et une étoile montante pour le football mondial. Lié au  Borussia Dortmund jusqu’en 2023, il a disputé depuis son arrivé en 2017 137 matchs où il a marqué 50 buts toutes compétitions confondues.