Jadon Sancho

Mercato : Jadon Sancho à Manchester United, c’est presque fait

Publié le : / Par

Le feuilleton Jadon Sancho et Manchester connaîtra bientôt sa fin. Un accord de principe  a été trouvé entre le Borussia Dortmund et le club anglais Manchester United.

La venue de Jadon Sancho à Manchester United ne tient plus que sur des détails. En conférence de presse ce jour, le président du Borussia Dortmund Hans -Joachim Watzke a déclaré qu’un accord de principe a été trouvé entre les deux clubs.

« Il y a un accord de principe avec Manchester United mais ce n’est pas encore fait. Il reste des choses à régler dont sa visite médicale mais il y a un accord à y parvenir. Nous nous étions préparés. C’était le souhait de Jadon.»

Le premier responsable des Borussen a émis le souhait de bien vouloir garder l’international anglais.

«Nous aurions aimé le garder malgré la situation mais il nous avait fait part de son souhait. Il a énormément donné pour le club depuis quatre ans, ce n’est pas comme si quelqu’un voulait forcer son départ. Il s’est comporté de manière fantastique et nous a aidé ces derniers mois. Ne ne le faisons pas pour l’argent, nous sommes triste qu’il parte. »

En 137 confrontations, le joueur de 21 ans a trouvé le chemin des filets à 50 reprises et 57 passes décisives avec le club de l’outre Rhin au bout de quatre ans. Ancien joueur de Manchester City, Jadon Sancho va retrouver la ville de Manchester avec United.