Mercato: Jackson Muleka quitte le TP Mazembe et file en Belgique (officiel)

Mercato: Jackson Muleka quitte le TP Mazembe et file en Belgique (officiel)

Publié le : / Par
Annoncé depuis quelques semaines du côté de Lille, Jackson Muleka va finalement rejoindre la Belgique du côté du Standard de Liège. L’international congolais à paraphé son contrat qui devrait être d’une durée de quatre ans plus une saison en option ce mercredi 12 août 2020.
 
Jackson Muleka avait rejoint en 2017 le TP Mazembe (RD Congo) en provenance de l’école de football Katumbi. Il aura marqué 57 buts en 89 matchs sous le maillot des Corbeaux.
 
Le joueur de 20 ans, retrouvera deux autres congolais au club, Bope (milieu de terrain défensif) et le milieu offensif international espoir William Balikwisha.
 
« J’ai discuté avec le président du TP Mazembe, j’ai demandé si je pouvais tenter ma chance à Liège. Le Standard est venu ici pour trouver un accord. C’était le moment de choisir un nouveau challenge. Je salue le président d’avoir accordé ce que je demandais. Merci aux supporters de m’avoir tant soutenu. Je vais attendre le visa pour rejoindre ma nouvelle équipe » a déclaré l’attaquant congolais sur les réseaux sociaux du club.