Mercato : Jackson Muleka proche de Besiktas

Le transfert de Jackson Muleka au Besiktas est sur le point d’être finalisé. Selon la presse turque, les négociations avec le Standard sont très avancées. Le club belge réclame une somme de près de 3,5 millions d’euros.

Avatar de Ange M Par 11/06/2022 - 15:18
Mercato : Jackson Muleka proche de Besiktas

Jackson Muleka pourrait évoluer au Besiktas la saison prochaine. Il est la priorité du club turque qui l’a inclut dans la short-list des attaquants recherchés. Selon NTV Spor, une chaîne turque, les dirigeants sont entrés en pourparlers avec le Standard de Liège. Le club liégeois réclamerait la somme de 3,5 millions d’euros pour lâcher son joueur. Jackson Muleka est toujours sous contrat au Standard de Liège.

Il est prêté à Kasimpasa en février dernier après un début de saison raté en Belgique. Mais en Turquie, il s’est vite intégré et a réalisé une belle performance. En 14 matchs, le congolais a marqué 12 buts et délivré 3 passes décisives. Ce sont des performances qui ont attiré plusieurs clubs vers lui.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: