Mercato : Jackson Muleka pisté par l’Olympique Lyonnais 

Jackson Muleka est pisté en France par un cador de la Ligue 1. L’attaquant congolais serait sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais. Le club serait intéressé par les performances du joueur de Kasimpasa. 

Avatar de Ange M Par 03/05/2022 - 22:29
Mercato : Jackson Muleka pisté par l’Olympique Lyonnais  Jackson Muleka (L) of Kasimpasa and Samuel Holmen (R) , Selim Ay of Caykur Rizespor during the Turkish Super league football match between Kasimpasa and Caykur Rizespor at Recep Tayyip Erdogan Stadium in Istanbul , Turkey on March 12 , 2022. ( Photo: Seskimphoto ) - Photo by Icon sport

Jackson Muleka va surement animer le prochain mercato estival de cette année. Après avoir suscité l’intérêt des clubs turcs, le congolais attise les convoitises des clubs en France. L’OL a supervisé le joueur lors du match de son club contre Göztepe. Ce jour-là, Jackson Muleka a claqué un doublé et a tapé dans l’œil des émissaires de Lyon. Les Gones auraient alors décidé de miser sur cet attaquant et font de lui une priorité. À l’instar des Rhodaniens, Lille est également intéressé par le joueur. Il pourrait passer dans les prochains jours.

Jackson Muleka est toujours sous contrat avec le Standard de Liège jusqu’en 2024. Il est arrivé à Kasimpasa en Turquie sous forme de prêt en hiver dernier. Depuis son arrivée, il réalise une bonne performance avec 12 buts et 3 passes décisives.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: