Mercato: Issa Kaboré n’ira ni à Manchester City, ni au Milan AC
Arrivé au FC Malines en Belgique l’été dernier en provenance de Rahimo au Burkina Faso, le jeune latéral droit burkinabè Issa Kaboré a attiré l’attention de plusieurs écuries sur le vieux continent. Le club de l’élite belge n’entend pas laisser filer le défenseur qui est toujours sous contrat. Arrivé Malines la saison dernière, Issa Kaboré […]

Arrivé au FC Malines en Belgique l’été dernier en provenance de Rahimo au Burkina Faso, le jeune latéral droit burkinabè Issa Kaboré a attiré l’attention de plusieurs écuries sur le vieux continent. Le club de l’élite belge n’entend pas laisser filer le défenseur qui est toujours sous contrat.
Arrivé Malines la saison dernière, Issa Kaboré (19 ans) à les grâces de son club ainsi que de plusieurs cadors européens. Lié au club de l’élite belge jusqu’à l’été 2021, il est la cible de Manchester City en Angleterre et du Milan AC en Italie. Mais selon des propos de d’un membre de l’administration dans les lignes de Gazet van Antwerpen et repris par sportdrome.com, Issa Kaboré est un diamant qui ne sera pas vendu.
« Le club veut continuer à prêter beaucoup d’attention aux jeunes. Nous espérons vraiment garder Aster Vranckx et Issa Kaboré, bien que vous ne sachiez jamais s’il y aura une offre qui ne peut pas être refusée. Mais ce sont nos diamants. Et ils sont chers, n’est-ce pas ? », a affirmé Gert Van Dyck, membre du conseil d’administration de Malines FC.
Foot Féminin