Mercato : Ismaïla Sarr , Saïd Benrahma et Islam Slimani toujours transférables

Alors que le mercato estival est officiellement clos depuis 48 heures, l’international sénégalais Ismaïla Sarr et les internationaux algériens, Saïd Benrahma, et Islam Slimani, sans club, peuvent encore bouger. Annoncés sur le départ cet été, l’international sénégalais de Watford Ismaïla Sarr et l’algérien Saïd Benrahma, Brentford et Islam Slimani n’ont finalement plus trouver de destinations […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/10/2020 - 23:51
Mercato : Ismaïla Sarr , Saïd Benrahma et Islam Slimani toujours transférables

Alors que le mercato estival est officiellement clos depuis 48 heures, l’international sénégalais Ismaïla Sarr et les internationaux algériens, Saïd Benrahma, et Islam Slimani, sans club, peuvent encore bouger. Annoncés sur le départ cet été, l’international sénégalais de Watford Ismaïla Sarr et l’algérien Saïd Benrahma, Brentford et Islam Slimani n’ont finalement plus trouver de destinations propices avant la fermeture du mercato lundi dernier.

Toutefois, l’ailier sénégalais de 22 ans Ismaïla Sar et le Fennec, Saïd Benrahma ont encore la possibilité de trouver preneurs. En effet, la Fédération Anglaise, autorise les transferts entre les clubs de Premier League et ceux du Championship jusqu’au 16 octobre prochain. Une situation qui laisse encore une lueur d’espoir pour ses deux joueurs africains en quête de nouveaux challenges.

Longtemps annoncé à l’Olympique de Marseille, Islam Slimani n’a pas été prolongé par l’As Monaco au terme de la saison écoulée. Son profil plait à plusieurs clubs du championnat turc. Désormais libre de tout contrat, l’ancien attaquant du CR Bélouizdad pourrait s’engager avec le club de son choix.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: