Mercato: Ismaïla Sarr évoque la piste Liverpool

Mercato: Ismaïla Sarr évoque la piste Liverpool

Publié le : / Par

Relégué en championship cette saison, Watford s’apprête à perdre quelques éléments clés de son effectif dont Ismaïla Sarr. Annoncé avec insistance du côté de Liverpool, l’ailier sénégalais a évoqué la piste le menant chez les champions d’Angleterre en titre.

« Honnêtement, pour le moment, je ne sais pas trop quoi dire. Nous allons jouer dans le championnat car il n’ya pas encore de transfert, » a d’abord déclaré Ismaila Sarr aux Echos, des propos relayés par le média Galsenfoot.

« Je suis au même niveau d’information que tout le monde en ce qui concerne ces rumeurs de transfert. Chaque jour, comme tout le monde, je reçois des informations comme je vais jouer à Liverpool, Manchester United etc… Mais vraiment, pour l’instant , nous n’en avons pas parlé en interne, » a t-il poursuivi.

L’international sénégalais a profité de l’occasion pour déclarer sa flamme a la formation entraînée par Jürgen Klopp « Liverpool est vraiment une grande équipe, tout le monde aimerait y jouer. Ils ont remporté la Premier League cette année et la Ligue des champions la saison dernière, mais il y a d’autres grandes équipes dans le championnat anglais. »

« Honnêtement, je n’ai pas encore de choix à faire. Si cela devait arriver, je souhaite seulement que ce soit une bonne équipe. Pour l’instant, il n’y a que des hypothèses, » a conclu l’ailier sénégalais.

Pour rappel, Watford ne demanderait qu’une somme de 40 millions d’euro pour laisser filer l’ancien rennais.