Ismail Jakobs

Mercato : Ismail Jakobs très proche de Monaco

Publié le : / Par

Troisième à l’issue du championnat français la saison écoulée, le club de la principauté veut renforcer son effectif pour les échéances prochaines. A cet effet, l’AS Monaco serait en passe d’engager le jeune latéral gauche du FC Cologne Ismail Jakobs.

La venue de Jakobs Ismail à Monaco ne tient plus que sur des détails. Actuellement en pleine préparation avec la sélection olympique allemande, le jeune de 21 ans pourra rejoindre l’équipe dirigée par Niko Kovac dès son retour et ceci après sa visite médicale.

A en croire les informations relayées L’Equipe, l’As Monaco et le FC Cologne sont tombés d’accord pour le transfert de l’international espoir.  Une somme de 6,5 millions d’euros est évoquée. Latéral gauche de formation, Ismail Jakobs  est également capable d’évoluer sur le flanc gauche de l’attaque en tant qu’aillier. Lors de la saison écoulée , il a disputé vingt-trois matchs pour un but et une passe décisive.

Une fois ce transfert effectué, Ismail Jakobs sera le troisième joueur allemand du club de la principauté après l’attaquant Kevin Volland et le gardien Alexander Nubel récemment prêté par le Bayern Munich.