Mercato : Inter Milan sur des pistes en Angleterre

Mercato : Inter Milan sur des pistes en Angleterre

Publié le : / Par
En lutte avec Marcus Rashford pour une place de titulaire, Romelu Lukaku connait une fin de saison compliquée depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. le Belge pourrait quitter l’English Premier League pour la Série A italienne. 
 
La presse italienne annonce que l’Inter Milan serait beaucoup avancé sur son dossier après l’avoir raté en 2017. Lukaku est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2022. L’ancien buteur d’Everton veut plus de temps de jeu et choisirait la Série A. « Jouer en Serie A est un rêve, ce serait vraiment un rêve. J’espère tôt ou tard pouvoir y jouer, même si pour le moment je suis toujours à United » fait savoir Sky lors d’une interview que Romelu Lukaku leur a accordé.
 
Selon la Gazetta Dello Sport, un échange serait envisagé avec le Croate Ivan Perisic. A 30 ans, Lukaku est donc une priorité pour l’Inter qui ne lâche pas aussi le Nigérian Victor Moses prêté par Chelsea au Fenerbhaçe en Turquie. L’Inter est aujourd’hui 4e derrière l’Atalanta Bergame avec qui il compte le même nombre de points 66 et va recevoir Empoli à la dernière journée ce week-end.