Mercato : Incertitude autour de l’avenir de Vincent Aboubakar à Besiktas

Mercato : Incertitude autour de l’avenir de Vincent Aboubakar à Besiktas

Publié le : / Par

En fin de contrat le 30 juin prochain, Vincent Aboubakar n’a toujours pas prolongé avec Besiktas. Pour cause des désaccords sur les conditions imposées par le Camerounais notamment sa revalorisation salariale.

Un club rival de Besiktas en l’occurrence Fenerbahçe s’est aligné pour s’attacher ses services et a même proposé un contrat de 3 ans à Vincent Aboubakar. Arrivé l’été dernier au Besiktas Istanbul en provenance du FC Porto, le Camerounais a réalisé une excellente saison avec son club. Le Lion Indomptable a inscrit 15 buts et délivré 5 passes décisives en Süper Lig Turque cette saison contribuant ainsi au sacre de son club.

Mais à quelques jours de la fin de son contrat avec Besiktas Istanbul, le Lion Indomptable aurait demandé un salaire de 3,5 millions d’euros par an avant de prolonger. Des prétentions salariales qui ne sont pas du goût de ses dirigeants et qui bloquent ainsi les négociations. Ce vendredi, le media Turc NTVspor.net nous apprend que Vincent Aboubakar a rencontré le président de Fenerbahçe Ali Koç qui lui a proposé un contrat de 3 ans.

La même source renseigne que Besiktas vient d’augmenter son offre. Le club champion de Turquie aurait proposer en plus des 2 millions d’euros par an, une somme de 10 mille euros pour chaque match joué à Vincent Aboubakar.