Mercato : Ilaix Moriba poussé vers la sortie à Leipzig

Six moins après son transfert du FC Barcelone, Ilaix Moriba pourrait quitter le RB Leipzig dès le mois de janvier 2022. Le site internet d’information Bild évoque un non retour au FC Barcelone comme point de chute. Transféré à 16 millions d’euros cet été en provenance du FC Barcelone, Moriba peine à s’imposer au sein […]

Avatar photo Par 25/12/2021 - 20:10
Mercato : Ilaix Moriba poussé vers la sortie à Leipzig Ilaix MORIBA- crédit photo : icon sport

Six moins après son transfert du FC Barcelone, Ilaix Moriba pourrait quitter le RB Leipzig dès le mois de janvier 2022. Le site internet d’information Bild évoque un non retour au FC Barcelone comme point de chute.

Transféré à 16 millions d’euros cet été en provenance du FC Barcelone, Moriba peine à s’imposer au sein du club allemand de Leipzig. Mécontent de son temps de jeu comme le rapporte Bild, le milieu de terrain hispano-guineen veut à tout prix quitter le RB Leipzig en janvier prochain.

Si un club ne s’est pas pour l’instant manifesté afin de s’offrir les services du jeune milieu de 18 ans, un retour au FC Barcelone est à exclure. Depuis son arrivée au RB Leipzig, Moriba n’a joué que six matchs toutes compétitions confondues avec les Die Roten Bullen malgré le changement d’entraîneur au cour de la première phase de la Bundesliga.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: