Mercato: Ignatius Ganago annoncé au RC Lens

Selon le quotidien régional Nice-Matin, les sang et or seraient prêts à débourser 6 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant camerounais de 21 ans. Selon les informations de Nice-Matin, l’attaquant camerounais Ignatius Ganago devrait s’engager au Racing Club de Lens dans les prochaines heures. Les sang et or, nouvellement revenus en Ligue 1 […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/07/2020 - 16:31
Mercato: Ignatius Ganago annoncé au RC Lens

Selon le quotidien régional Nice-Matin, les sang et or seraient prêts à débourser 6 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant camerounais de 21 ans.

Selon les informations de Nice-Matin, l’attaquant camerounais Ignatius Ganago devrait s’engager au Racing Club de Lens dans les prochaines heures. Les sang et or, nouvellement revenus en Ligue 1 seraient prêts à débourser 6 millions d’euros pour s’attacher les services du lion indomptable. Utilisé à 29 reprises la saison dernière par Patrick Vieira, Ganago a inscrit trois buts. Mais il pourrait voir son temps de jeu diminuer, avec  l’arrivée d’Amine Gouiri et le mercato ambitieux des aiglons. Au RC Lens par contre, la probabilité d’avoir une place de titulaire est plus grande pour l’international camerounais.  Le quotidien niçois annonce même qu’il est attendu dans les prochains jours au RC Lens pour passer la traditionnelle visite médicale. Très actif sur le mercato, le RC Lens s’est déjà attaché les services de Loïc Bade, Wuilker Farinez et Jonathan Clauss et ne compte pas en rester là. Après l’officialisation du départ de Malang Sarr (libre), Nice devrait continuer à dégraisser, en même temps qu’il se montre très actif dans le sens des arrivées.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: