Mercato : Ibrahim Sangaré, la priorité du Benfica

Ibrahim Sangaré pourrait peut-être changer d’air cet été. Le milieu de terrain ivoirien est une priorité annoncée au Benfica Lisbonne. Le joueur du PSV Eindhoven est celui désiré par Roger Schmidt, le futur entraîneur du club portugais, au poste de milieu défensif.

Avatar photo Par 03/05/2022 - 12:12
Mercato : Ibrahim Sangaré, la priorité du Benfica Leicester, England, 7th April 2022. Ibrahim Sangare of PSV Eindhoven during the UEFA Europa Conference League match at the King Power Stadium, Leicester. Picture credit should read: Darren Staples / Sportimage - Photo by Icon sport

Selon le journal A Bola, Benfica a déjà entamé des discussions avec le PSV Eindhoven pour comprendre les conditions nécessaires pour amener le milieu de terrain ivoirien à l’Estadio da Luz. Arrivé au club néerlandais depuis 2020 en provenance de Toulouse, Ibrahim Sangaré avait coûté environ 9,5 millions d’euros au club de l’Eredivisie. Avec ses bonnes performances, le PSV pourrait bien faire monter les enchères. Si rien de concret n’a encore fuité pour le moment, le club lisboète n’est pas le seul sur le dossier.

En effet, plusieurs clubs sont intéressés par le profil de l’international ivoirien. Le nom d’Ibrahim Sangaré est associé à d’autres grosses écuries européennes, notamment de Premier League en Angleterre, comme Tottenham, Arsenal et Leicester. Le choix revient désormais à l’Eléphant qui, au lieu d’une aventure en Angleterre, pourra accompagner Roger Schmidt au service des Aigles de Lisbonne. Le technicien allemand entend notamment faire de lui une pièce maîtresse de la structure qu’il compte mettre en place à Benfica.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: