Mercato Foot : Hernan Dario Lopez Munoz est dans le champ de vision du club argentin Estudiantes. La formation de la ville de la Planta veut transférer le milieu de terrain de 24 ans dans les prochains jours.
Estudiantes de la Plata suit les traces de Hernan Dario Lopez Munoz depuis un certains temps. L’équipe dirigée par Eduardo Dominguez est à la recherche d’un milieu de terrain de sa trempe pour renforcer son entre jeu, en prélude aux championnats et aux échéances à venir. Le natif de Del Parque en Argentine possède des qualités qui s’accordent à le style de jeu d’Estudiantes de la Planta.
Avec son pied gauche, il est très fin dans son jeu. Sa capacité à jouer sur les deux côtés, mais aussi dans l’axe sont des atouts qui attirent Los Pincharratas. Il a débuté sa carrière dans la catégorie des jeunes de River Plate avant de retrouver l’élite de la même formation. Il est passé par Godoy Cruz, Central Cordoba toujours en Argentine.
Ensuite il a pris la direction des États-Unis. Il a rejoint San Jose en janvier 2024 et a paraphé un bail qui se termine en décembre 2026. Neveu de la légende du football argentin Diego Armando Maradona, Hernan Dario Lopez Munoz pourrait donc revenir dans son championnat de base si les négociations aboutissent. Avec San Jose, il est à 11 buts, 3 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues cette saison.