Mercato : Haythem Jouini quitte déjà Tala’ea El Geish

Deux petites semaines et puis s’en va ! Haythem Jouini n’évoluera pas sous le maillot de Tala’ea El Geish. Recruté par le club égyptien le 21 septembre dernier pour trois saisons, l’attaquant tunisien a annoncé via son compte Instagram la fin de son aventure avec le club basé au Caire. Le joueur de 28 ans […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 07/10/2021 - 17:53
Haythem Jouini

Deux petites semaines et puis s’en va ! Haythem Jouini n’évoluera pas sous le maillot de Tala’ea El Geish. Recruté par le club égyptien le 21 septembre dernier pour trois saisons, l’attaquant tunisien a annoncé via son compte Instagram la fin de son aventure avec le club basé au Caire. Le joueur de 28 ans a indiqué qu’un différend avec les responsables du club a précipité son départ.

Libre de tout engagement, l’ancien joueur de l’Espérance Sportive de Tunis pourrait faire son retour en Tunisie. Plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés par ses services dont le Club Africain et l’US Monastirienne.

Il est à rappeler que Jouini avait rejoint Tala’ea El Geish gratuitement suite à la résiliation de son contrat avec les Egyptiens d’Al Moukawiloun.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: