Hansi Flick SINSHEIM, GERMANY - FEBRUARY 29: Hans-Dieter Flick, Head Coach of Bayern Munich confronts the fans during the Bundesliga match between TSG 1899 Hoffenheim and FC Bayern Muenchen at PreZero-Arena on February 29, 2020 in Sinsheim, Germany. (Photo by Matthias Hangst/Bongarts/Getty Images)

Mercato: Hansi Flick pour remplacer Koeman ?

Publié le : / Par

Annoncé comme le successeur probable de Joachim Löw à la tête de la Mannschaft, Hansi Flick aurait été approché par les dirigeants barcelonais selon la presse catalane.

C’est un secret de polichinelle. Les choix et les résultats du néerlandais Roman Koeman n’ont jamais fait l’humanité au sein de l’équipe barcelonaise. Avec une élimination prématurée en huitième de finale de la ligue des champions par le PSG et les espoirs de s’offrir la liga qui se sont envolés, le board catalan veut s’offrir mieux. Selon les informations de la presse catalane, l’allemand apparaît comme une priorité de Laporta, le président du FC Barcelone.

Selon les rumeurs, Hansi Flick ne serait pas contre non plus une aventure en Catalogne. L’ancienne gloire barcelonaise Xavi Hernandez s’affiche comme une seconde option.