Mercato : Hani Amamou signe à l’ES de Tunis 

Le feuilleton Hani Amamou est enfin terminé ! Annoncé proche du FC Metz durant le dernier mercato estival, le défenseur central poursuivra son aventure avec en Tunisie. Le de 24 ans s’est engagé ce mardi 7 décembre avec l’Espérance Sportive de Tunis. Sans club depuis la fin de son contrat avec le Club Sportif Sfaxien […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 07/12/2021 - 19:07
Mercato : Hani Amamou signe à l’ES de Tunis 

Le feuilleton Hani Amamou est enfin terminé ! Annoncé proche du FC Metz durant le dernier mercato estival, le défenseur central poursuivra son aventure avec en Tunisie. Le de 24 ans s’est engagé ce mardi 7 décembre avec l’Espérance Sportive de Tunis.

Sans club depuis la fin de son contrat avec le Club Sportif Sfaxien le 30 juin dernier, Hani Amamou a trouvé un nouveau challenge. Après son transfert capoté au FC Metz, Hani Amamou, convoité par l’ES du Sahel et l’ES de Tunis, l’ancien joueur du CSS a opté pour le club de bab souika.

Hani Amamou a signé un contrat de deux saisons et demie avec les Sang et Or, a annoncé l’EST sur son compte Twitter. Le joueur sera, d’ailleurs, présent à la séance d’entraînements d’aujourd’hui.

Espérance de Tunis ❤️💛 الترجي التونسي on Twitter
« ✍ Le défenseur Heni Amamou (ex-CSS) signe à l’Espérance un contrat jusqu’en juin 2024. Bienvenue 🤝💐 »
twitter.com

LIRE AUSSI:   Soudan : Al-Hilal de retour à l'entraînement
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: