Mercato : Hamza Khabba sur les tablettes de l’ES de Tunis 

Malgré l’arrivée de Mohamed Ali Ben Hammouda, sous forme de prêt de six mois, l’Espérance Sportive de Tunis est toujours, en quête d’un renfort offensif en vue de la phase retour de Ligue 1 et la Ligue des Champions africaine. Le club de bab souika entend profiter du prochain mercato hivernal pour se renforcer. Selon […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 05/01/2022 - 12:17
Mercato : Hamza Khabba sur les tablettes de l’ES de Tunis 

Malgré l’arrivée de Mohamed Ali Ben Hammouda, sous forme de prêt de six mois, l’Espérance Sportive de Tunis est toujours, en quête d’un renfort offensif en vue de la phase retour de Ligue 1 et la Ligue des Champions africaine.

Le club de bab souika entend profiter du prochain mercato hivernal pour se renforcer. Selon les médias tunisiens, le club de la capitale tunisienne, songerait au joueur de l’Olympique Club de Safi, Hamza Khabba.

Passé par les Far de Rabat l’attaquant de 25 ans est considéré comme une valeur sûre des «Requins Safiots» et du football marocain en général. Le club sang et or serait déjà passé à l’offensif avec une première ffre financière.

Le club tunisien serait prêt à débourser 300 000 euros pour s’attacher les services du joueur, auteur de six buts cette saison en Botola. Mais l’EST n’est pas seule sur ce dossier, le Wydad Casablanca serait également à l’affût.

LIRE AUSSI:   Tournoi UFOA B U20 - Ghana : Zubeiru Ibrahim désigné capitaine des Black Satellites
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: