Mercato : Hamdi Nagguez proche d’Al Ahli Djeddah

Recruté durant le dernier mercato estival en provenance de l’Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Nagguez n’évoluera cette saison sous le maillot du Zamalek. Le club cairote interdit de recrutement pour deux mercatos ne pourra pas qualifier ses nouvelles recrues. A la recherche d’un nouveau point de chute, l’international tunisien devrait rejoindre le championnat saoudien. Selon […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 09/10/2021 - 16:05
Hamdi Nagguez

Recruté durant le dernier mercato estival en provenance de l’Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Nagguez n’évoluera cette saison sous le maillot du Zamalek. Le club cairote interdit de recrutement pour deux mercatos ne pourra pas qualifier ses nouvelles recrues.

A la recherche d’un nouveau point de chute, l’international tunisien devrait rejoindre le championnat saoudien. Selon les médias locaux, l’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel serait tout proche de rejoindre Al Ahli Djeddah.

Ce dernier, en quête d’un latéral droit, aurait fait de Nagguez sa priorité. Le club saoudien serait parvenu à un accord avec le joueur de 28 ans. L’officialisation ne devrait pas tarder.

LIRE AUSSI:   Mercato : Jackson Muleka pisté par l'Olympique Lyonnais 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: