Mercato : Hamari Traoré pourrait s’engager avec le PSG 

Mercato : Hamari Traoré pourrait s’engager avec le PSG 

Publié le : / Par
L’international malien du Stade Rennais Hamari Traoré est, depuis peu, courtisé par le Paris Saint-Germain. Ne disposant que d’un an de contrat avec le club breton, le joueur de 28 ans a décidé d’écouter les offres du PSG afin de savoir si cela pourrait l’intéresser ou pas. Dans le cas contraire, il pourrait partir ailleurs ou tout simplement prolonger avec Rennes.
A seulement un an de la fin de son contrat, Hamari Traoré a deux opportunités devant lui. La première, prolonger avec le Stade Rennais et la deuxième, partir vers d’autres horizons. Auréolé d’une saison magnifique sous le maillot Rouge et Noir, les dirigeants du PSG ont coché son nom pour un éventuel transfert. L’ancien joueur du Stade de Reims ne pense pas fermer la porte à un probable départ vers le club parisien. « Bien sûr que Paris fait rêver. C’est un grand club. Et si un tel club s’intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail », a affirmé l’Aigle au journal L’Equipe.
Toutefois, Hamari Traoré s’en remet à son agent en ce qui concerne son avenir. « Je suis en réflexion avec mon entourage. Pour l’instant, je laisse le président rennais Nicolas Holveck voir avec mon agent Bakari Sanogo. On verra ce qu’il propose. On verra aussi les autres offres. J’aurai ce que je mérite », a affirmé le malien. Une chose est sûre, entre prolongation et départ, une chose sera actée pour le latéral malien lors du mercato estival.