Hakim Ziyech est encore dans le viseur d’un club anglais. Il s’agit d’Everton qui voudrait se renforcer avec l’arrivée du Lion de l’Atlas. Les Toffees s’ajoutent ainsi à la longue liste des prétendants du joueur de Chelsea.
En dépit des dernières nouvelles selon lesquelles Graham Potter ne souhaitait plus se séparer d’Hakim Ziyech, les prétendants continuent de taper à la porte des Blues afin d’enrôler le marocain dès cet hiver. À la longue liste d’attente dans laquelle on peut citer le FC Barcelone, l’AS Roma, l’AC Milan ou encore Newcastle, vient s’ajouter Everton. En souffrance atrocement en Premier League, les Toffees sont au bord du gouffre. Ils enchaînent défaite sur défaite, creusant une plaie très profonde dans le cœur des supporters. Pour arrêter l’hémorragie, ils ont pensé à Ziyech qui ne vit pas aussi un parfait « amour » avec Chelsea, même si en 2023, il est devenu régulier. Sous Graham Potter.
A moins de 10 jours de la fin du mercato hivernal, Hakim Ziyech anime le marché des transferts. Son nom est cité dans plusieurs clubs, mais pour l’heure rien de concret. Il pourrait même ne plus partir. Où se dessinera l’avenir du Lion de l’Atlas cet hiver? Bien malin celui qui pourra le dire.