Mercato : Habib Diallo tout proche de Strasbourg

Mercato : Habib Diallo tout proche de Strasbourg

Publié le : / Par

Selon l’Equipe, l’international sénégalais Habib Diallo serait en passe de signer en faveur de Strasbourg. Annoncé du côté de la Premier League, le joueur de Metz pourrait rester finalement en Ligue 1.

Sous contrat avec le FC Metz jusqu’en Juin 2022, Habib Diallo a un ticket de sortie pour ce mercato estival. Plusieurs clubs se sont renseignés sur le joueur en Angleterre. Il y a quelques jours, des médias annonçaient un accord avec Sheffield United ou encore avec West Bromwich Albion.

Mais d’après l’Equipe, l’attaquant de 25 ans se serait envolé pour Strasbourg aujourd’hui. En ce dernier jour du mercato, le club de Strasbourg serait prêt à accélérer la procédure en vue de compter le joueur dans son effectif cette saison. Un transfert qui permettrait au club de pallier l’indisponibilité du sud-africain Lebo Mothiba.

Cette saison, l’ancien de Génération Foot a pris part à quatre matchs cette saison avec les Messins. Pour rappel, Habib Diallo est attendu à Rabat au Maroc mardi pour le rassemblement de l’équipe nationale du Sénégal. Partira ou ne partira pas de Metz ? Seul l’avenir nous édifiera.