Griezmann

Mercato : Griezmann contacté par Pep Guardiola 

Publié le : / Par

Le marché des transferts s’anime toujours entre les clubs avant le début de la saison 2021-2022. Pour Antoine Griezmann, la situation n’est pas vraiment gaie car le FC Barcelone ne voudrait plus le conserver. Cependant, l’attaquant français ne manque pas de prétendants.

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Antoine Griezmann va devoir se trouver un nouveau point de chute contre son gré. Un nombre limité de clubs peuvent se permettre de le recruter dans leurs rangs. Dans le lot, on retrouve le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et la Juventus. Si le premier ne semble pas intéressé, les deux autres attendent pour attaquer au meilleur moment. Mais avant, ils se font devancer par un grand de la Premier League anglaise.

Selon l’information livrée par le média français Foot Mercato, Griezmann a été contacté par Pep Guardiola. Manchester City, qui a semblé faire de Harry Kane sa priorité cet été, pourrait finalement se rabattre sur le dossier de Griezmann. Mais tout dépendra aussi de la somme réclamée par le FC Barcelone. D’après Transfermarkt, la valeur de l’attaquant tricolore de 30 ans est estimée à 60 millions d’euros, alors qu’il est encore sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2024.