Stevan Jovetic

Mercato : Grenade veut Stevan Jovetic

Publié le : / Par

La formation espagnole de Grenade prépare sa prochaine saison. Pour faire mieux qu’une neuvième place obtenue en Liga au terme de l’exercice 2020-2021, elle sort les grands moyens pour recruter un ancien attaquant de Manchester City.

Dans l’espoir de revenir sur la scène européenne, Grenade déploie les grands moyens pour réaliser une bonne saison 2021-2022. Lors de l’exercice écoulé, le club grenadin a pu atteindre les quarts de finale avant de se faire éliminer par Manchester United (0-2 ; 2-0). Pour avoir terminé 9e en Liga, il ne lâche pas et se donne les moyens pour se relancer efficacement. Ceci a été annoncé à travers les recrutements.

En effet, après avoir engagé Robert Moreno en tant que nouvel entraîneur, les dirigeants de Grenade veulent signer un attaquant pour les conduire à bon port. Ils ont ciblé Stevan Jovetic, actuel sociétaire de l’AS Monaco en France. Le monténégrin de 31 ans ferait une bonne affaire pour les grenadins puisqu’il est un joueur libre depuis la fin de son contrat avec le club français cette année. Mais il faut préciser que Grenade n’est pas seul sur le coup. Nice, Fenerbahçe et Besiktas suivent également Stevan Jovetic, auteur de six buts en 29 apparitions avec l’AS Monaco.