Greg Kiltie

Mercato : Greg Kiltie rejoint St Mirren en Ecosse

Publié le : / Par

Formé au sein de l’académie de Kilmarnock, Greg Kiltie a décidé d’aller voir ailleurs. Le jeune ailier de 24 ans va jouer en première division écossaise avec St Mirren la saison prochaine.

L’information a été révélée sur la plateforme officielle de St Mirren qui confirme la signature d’un contrat de deux ans avec Greg Kiltie. Le jeune ailier a quitté Kilmarnock après que ce dernier est relégué de la Premiership pour la deuxième division.

Interrogé après sa signature, Greg Kiltie s’est dit prêt pour le nouveau défi : « J’ai parlé au manager et il m’a expliqué le club et c’est une bonne personne. C’est un très bon club et qui montre également de l’ambition quant à la destination qu’il veut atteindre. Je joue devant le milieu de terrain et j’essaie de créer des opportunités ou de participer à certains objectifs, j’espère que c’est ce que je peux faire. J’ai hâte de m’y remettre avec un nouveau défi à venir. Je suis ravi d’être ici et j’ai hâte de partir », a laissé entendre le jeune de 24 ans.