Mercato: Gradel annoncé en Turquie

Les probables destinations de Max-Alain Gradel s’élargissent. Après l’OM, l’Olympiakos, les USA ou encore l’Asie, une autre vient de s’y ajouter. D’après les informations de La Dépêche relayées par Foot Mercato, le capitaine Toulousain est convoité en Turquie. Il plairait à Sivasspor, le 4è du dernier championnat turc à l’issue de la saison qui vient […]

Avatar de nassim67kouba Par 13/08/2020 - 17:44
Mercato: Gradel annoncé en Turquie

Les probables destinations de Max-Alain Gradel s’élargissent. Après l’OM, l’Olympiakos, les USA ou encore l’Asie, une autre vient de s’y ajouter. D’après les informations de La Dépêche relayées par Foot Mercato, le capitaine Toulousain est convoité en Turquie. Il plairait à Sivasspor, le 4è du dernier championnat turc à l’issue de la saison qui vient de s’achever (2019-2020).

Longtemps blessé au cours de la saison dernière (2019-2020), Max-Alain Gradel est resté impuissant face à la descente de son club le Téfécé. Suite à cette relégation en ligue 2 française de football l’ailier ivoirien de 32 ans a reçu un bon de sortie de la part des dirigeants du club qui veulent se lancer dans un nouveau projet afin de remonter en Ligue 1 dès la fin de la saison prochaine. En dépit de son contrat qui reste encore un an, Gradel pourrait quitter les Violets et les prétendants ne manquent pas. Son nom est cité dans plusieurs clubs dont à Sivasspor et Foot Mercato parle d’un contrat de 3 ans pour le champion d’Afrique 2015. S’il s’engage avec le club turc, il pourrait alors disputer la prochaine Europa League.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: