Giovanni Simeone

Mercato : Giovanni Simeone s’éloigne de plus en plus de l’OM

Publié le : / Par

Le mercato de l’Olympique de Marseille est toujours ouvert surtout sur le front de l’attaque. Entre Arkadiusz Milik blessé et un Dario Benedetto courtisé au Brésil, l’OM qui est à la recherche d’un avant-centre aurait les yeux sur Giovanni Simeone. Toutefois, le joueur semble filer en Russie.

Jorge Sampaoli qui est un grand fan de Giovanni Simeone souhaiterait l’avoir sous ses ordres à l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine. Selon les informations, le fils de Diego Simeone ne semble toutefois pas se rapprocher de l’Olympique de Marseille.

D’après Gianluca Di Marzio, Giovanni Simeone serait plutôt en train de prendre la direction du Zénith Saint-Pétersbourg où les dirigeants de Cagliari peuvent espérer récupérer au moins une enveloppe de 15 millions d’euros. Une somme que le club russe semble prêt à leur offrir, à l’inverse de l’OM.

Il faut également rappeler que Giovanni Simeone ne serait pas considéré comme extracommunautaire s’il rejoignait le club Phocéen, puisqu’il possède le passeport espagnol, étant né à Madrid.