Giovanni Di Lorenzo

Mercato : Giovanni Di Lorenzo plaît à Manchester United 

Publié le : / Par

Alors que Giovanni Di Lorenzo se prépare à disputer la finale de l’Euro 2020 avec L’Italie, le latéral droit de Naples serait convoité par Manchester United. En effet, les Mancuniens seraient prêts à proposer 17 millions de livres (20 millions d’euros) aux dirigeants Partenopei en vue de débaucher le joueur de 27 ans.

Après avoir confié récemment son désir de jouer en Premier League, ( « J’aime beaucoup la Premier League. il y a de tout, du rythme, une action après l’autre et chaque course est une bataille… »), le souhait de Giovanni Di Lorenzo est en passe de se concrétiser.

En effet, selon les informations du média italien  »Il Napolista », les dirigeants de Manchester United seraient intéressés à l’idée de recruter le latéral droit de Naples.

A cet effet, le Board Mancunien souhaiterait faire une offre de 17 millions de livres à Naples afin de s’attacher les services de l’international italien de 27 ans. Mais, Giovanni Di Lorenzo ne serait pas le seul joueur à ce poste qui serait convoité. Kieran Trippier serait lui aussi dans les petits papiers du club anglais. Rappelons que L’Italie avec Giovanni Di Lorenzo affronte en finale de l’Euro l’Angleterre ce soir à Wembley.