Mercato : Gianluigi Donnarumma signe un contrat de cinq ans au PSG

Comme prévu, Gianluigi Donnarumma a officiellement signé un contrat de 5 ans avec le Paris Saint-Germain. « Je me sens prêt à relever ce nouveau défi. », déclare l’italien de 22 ans qui a quitté les Rossoneri de l’AC Milan en tant que joueur libre. Le gardien de but de 22 ans a mis la plume sur le […]

Avatar de Helmut Pinto Par 14/07/2021 - 19:21
Gianluigi Donnarumma

Comme prévu, Gianluigi Donnarumma a officiellement signé un contrat de 5 ans avec le Paris Saint-Germain. « Je me sens prêt à relever ce nouveau défi. », déclare l’italien de 22 ans qui a quitté les Rossoneri de l’AC Milan en tant que joueur libre.

Le gardien de but de 22 ans a mis la plume sur le papier ce mercredi soir dans les bureaux du PSG en France, après avoir déjà subi un examen médical lors de l’Euro 2020. Il a été nommé joueur du tournoi quand l’Italie a soulevé le trophée au stade de Wembley, battant l’Angleterre aux tirs au but dimanche dernier.

« Je suis très heureux de faire partie d’un grand club comme le Paris Saint-Germain », a déclaré Donnarumma sur le site officiel du club. Je me sens prêt à relever ce nouveau défi et à continuer de grandir ici. Je veux gagner le plus possible avec Paris et donner de la joie aux supporters. », a déclaré le joueur sur le site officiel du club français.

Donnarumma était un produit de l’académie des jeunes de l’AC Milan et a fait ses débuts en Serie A à l’âge de 16 ans. Cependant, l’italien a refusé l’offre de prolongation de contrat des Rossoneri qui a expiré le 30 juin dernier. Il était libre de choisir son prochain club et a choisi le Paris Saint-Germain, où il devrait gagner 12 millions d’euros par saison selon FootballItalia.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: