Mercato : Georginio Wijnaldum sera prêté à l’AS Roma

Georginio Wijnaldum sera prêté avec option d’achat à l’AS Roma dans les prochaines heures par le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain Néerlandais n’a pas convaincu dans le club parisien et tentera de relancer sa carrière en Italie.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 28/07/2022 - 12:40
Mercato : Georginio Wijnaldum sera prêté à l’AS Roma

L’AS Roma serait sur le point de faire venir l’ex milieu de terrain de Liverpool Georginio Wijnaldum. Le joueur de 31 ans a été l’un des flops des transferts de l’été dernier du PSG. Cette situation a poussé le club à l’aligner sur la liste de ses indésirables. Plusieurs clubs de Premier League ont été associés au dossier. Mais ce sont les Romains de José Mourinho qui mènent la dance pour le signer, selon le Corriere dello Sport et le Daily Mail.

Après avoir signé gratuitement le milieu de terrain Nemanja Matic et l’attaquant Paulo Dybala, le Special One pourrait donc récupérer Georginio Wijnaldum dans le cadre d’un prêt d’une saison qui comprend une obligation d’achat de 8 millions de livres sterling. Mais avant que la clause ne soit activée, le Néerlandais devrait jouer un certain nombre de matchs et que la Roma se qualifie pour la Ligue des champions.

À ce stade, il ne reste que l’officialisation pour Georginio Wijnaldum afin de rejoindre le club italien.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: