Wijnaldum

Mercato : Georginio Wijnaldum se rapproche de plus en plus du Barça

Publié le : / Par

Le joueur néerlandais Georginio Wijnaldum est de plus en plus proche du FC Barcelone. Les dernières informations en provenance d’Espagne et d’Angleterre déclarent un accord trouvé entre le milieu néerlandais et les Blaugrana pour une durée de 3 ans.

Les dirigeants de Barcelone sont sur le point de conclure une belle affaire avec le néerlandais de 30 ans Georginio Wijnaldum. Libre après 5 années passées chez les Reds de Liverpool,  le milieu de terrain a trouvé un accord financier avec le club. Trouver un club qui pourrait lui payer 4 millions d’euros par an avec un contrat de 2 ans, c’était la condition pour le joueur de Liverpool pour donner son aval. Le FC Barcelone semble répondre à cette demande du joueur.

En effet, selon les informations de Sky Sport, Wijnaldum serait sur le point de s’engager en Catalogne jusqu’en juin 2024, alors que le Bayern Munich se serait également intéressé au néerlandais. Le Paris Saint-Germain avait aussi été cité pour enrôler le milieu des Reds,  qui sort d’une saison exceptionnelle en Premier League. Selon les mêmes sources, Ronald Koeman et Lionel Messi respectivement coach et capitaine du Barça, auraient donné leur approbation pour son arrivée.