Caleb Ekuban

Mercato : Genoa veut le Ghanéen Caleb Ekuban

Publié le : / Par

Gênes serait en pourparlers pour l’attaquant de Trabzonspor Caleb Ekuban. Le joueur de 27 ans, qui est né et a grandi en Italie, n’est donc pas étranger au monde du Calcio.

Selon Tuttomercatoweb, les négociations sont en cours entre les deux clubs et le Genoa espère conclure un accord pour environ 2 millions d’euros. Ekuban est un international ghanéen de 27 ans avec 3 buts en 9 sélections seniors avec les Black Stars.

Cependant, il n’est pas étranger au football italien, car il est né et a grandi en Italie de parents ghanéens, à Villafranca di Verona, et est passé par l’académie des jeunes du Chievo. Parmi les clubs qu’il représentait dans la péninsule figurent le Chievo, le Lumezzane et le Renate.

Il a également joué pour le FK Partizani Tirana, Leeds United et a déménagé à Trabzonspor en 2018. Jouant principalement sur le côté droit de l’attaque, mais capable de jouer un rôle plus central ou gauche, il a marqué 11 buts et fourni 4 passes décisives en 33 matchs pour Trabzonspor cette saison.