Mercato : Gedson Fernandes dans les petits papiers de Lille

Le milieu de terrain portugais d’origine santoméenne, Gedson Fernandes pourrait atterrir en Ligue 1 française cet été. L’ancien joueur de Benfica Lisbonne est dans les petits papiers du champion en titre français, le LOSC. Âgé de 22 ans, le milieu de terrain international portugais Gedson Fernandes pourrait s’engager avec le champion en titre de la […]

Avatar de Justin Agbevo Par 15/07/2021 - 21:06
Gedson Fernandes

Le milieu de terrain portugais d’origine santoméenne, Gedson Fernandes pourrait atterrir en Ligue 1 française cet été. L’ancien joueur de Benfica Lisbonne est dans les petits papiers du champion en titre français, le LOSC.

Âgé de 22 ans, le milieu de terrain international portugais Gedson Fernandes pourrait s’engager avec le champion en titre de la Ligue 1 française, le LOSC cet été. Selon les informations de Bola, le natif de Sao Tomé et Principe Gedson Fernandes passé par Tottenham et Galatasaray intéresserait les dirigeants du LOSC qui sont prêts à le faire venir.

Très prometteur, le joueur formé au Benfica Lisbonne Fernandes (22 ans) va découvrir le 4e club et le 4e championnat de sa jeune carrière.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: