Ribéry Vlahovic

Mercato : Gattuso et la Fiorentina veulent garder Ribéry et Vlahovic

Publié le : / Par

Gennaro Gattuso est le nouvel entraîneur de la Fiorentina à partir de la saison prochaine. Le tacticien italien a déjà commencé à travailler pour garder certains joueurs à l’Artemio Franchi lors de ce mercato estival, à l’image de Dusan Vlahovic et Franck Ribery.

Gattuso a quitté Naples et doit rejoindre la Fiorentina en juillet, à l’expiration de son contrat avec les Partenopei. Mais La Nazione rapporte que l’homme de 43 ans a déjà commencé à planifier le mercato pour la saison 2021-2022 à Florence.

Si Naples le permet, Gattuso pourrait déjà visiter la Fiorentina et l’un des premiers problèmes à résoudre est l’avenir du vétéran Franck Ribéry. Les deux, comme l’a confirmé l’attaquant français, ont déjà eu l’occasion de se parler et l’ancien ailier du Bayern Munich semble prêt à rester à la Viola.

Le président Rocco Commisso entend également renouer avec l’attaquant serbe Vlahovic, auteur de 21 buts en Serie A cette saison. Il doit probablement utiliser l’arrivée de Gattuso comme signe des ambitions du club. L’arrivée de l’entraîneur calabrais pourrait convaincre Vlahovic de rester à Florence et de signer un nouveau contrat avec le club.