Mercato : Galatasaray veut Michaël Cuisance

En prêt à Marseille la saison écoulée, Michaël Cuisance est de retour au Bayern Munich. Le français de 21 ans a repris les séances d’entraînements avec le club bavarois au Saebener Strasse du centre d’ entraînement mais pourrait rejoindre Galatasaray cet été. Milieu offensif à fort potentiel, Michaël Cuisance souffre de la concurrence au Bayern […]

Avatar de Henri Akodo Par 17/07/2021 - 20:30
Mercato : Galatasaray veut Michaël Cuisance

En prêt à Marseille la saison écoulée, Michaël Cuisance est de retour au Bayern Munich. Le français de 21 ans a repris les séances d’entraînements avec le club bavarois au Saebener Strasse du centre d’ entraînement mais pourrait rejoindre Galatasaray cet été.

Milieu offensif à fort potentiel, Michaël Cuisance souffre de la concurrence au Bayern Munich. La saison dernière, le joueur de 21 ans avait été prêté à l’OM mais n’a pas pu trouver ses marques au sein du club phocéen.

D’après le journal allemand BILD,le Bayern Munich souhaiterait se séparer du français et pour l’instant c’est Galatasaray qui aurait fait une proposition au club de la Bavière. D’après cette source, le club turc voudrait obtenir un accord pour prêter le joueur mais les allemands veulent un transfert définitif.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: