Galatasaray

Mercato : Galatasaray fait une nouvelle offre à Aaron Boupendza

Publié le : / Par

Alors qu’il avait voulu l’attirer dans son effectif en milieu de la saison écoulée, Galatasaray n’a pas pu avoir la main sur Aaron Boupendza. Le club turc est revenu à la charge lors de ce mercato estival qui a ouvert ses portes il y a quelques jours.

Galatasaray ne ménage aucun effort pour s’approprier les services du natif de Moanda et meilleur buteur de la Süper Lig turque lors de la dernière saison. En effet, le club a sacrifié son avant-centre sénégalais, Mbaye Diagne, pour un montant de six millions d’euros plus une part de 20% de la prochaine vente. Alors que Hatayspor demande 8 millions d’euros pour Aaron Salem Boupendza.

A en croire Fanatik, les dirigeants de Galatasaray n’ont encore eu aucune négociation avec leurs homologues de Hatayspor à propos de l’attaquant gabonais de 24 ans, mais ils ont toutefois préparé leurs formules de transfert. La même source souligne qu’alors que l’équipe d’Akdeniz demande 8 millions d’euros pour Boupendza, l’offre d’Aslan est l’indemnité de transfert de Diagne.

Notons que Galatasaray est donc prêt à payer 6 millions d’euros pour s’adjuger les services du meilleur buteur du championnat turc. Cim Bom vise à combler la différence de 2 millions d’euros avec une part de la prochaine vente, vu que Falcao est aussi sur le départ.
Tout comme Galatasaray, Celtic, Rangers et Atalanta Bergame sont aussi intéressés par Aaron Boupendza.