Mercato: Gaël Ondoua pourrait quitter Hanovre cet été

La saison prochaine, Gaël Ondoua ne sera probablement plus un joueur d’Hanovre. Le club de la Bundesliga 2 a mis le Camerounais sur la liste des transferts.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 16/05/2022 - 18:31
Mercato: Gaël Ondoua pourrait quitter Hanovre cet été

Un an après son arrivée à Hanovre, Gaël Ondoua a pris des galons. Avec ses 30 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison, le milieu de terrain des Lions Indomptables a vu sa côte de popularité augmenter, son club aussi. A en croire Onzemondial, le club allemand pense que c’est le bon moment pour tirer profit de la situation. L’ancien joueur de Servette Genève est alors mis sur la liste des joueurs à transférer lors du prochain été. Pour l’instant, Gaël Ondoua va se ressourcer avec la sélection nationale. Le joueur de 26 ans fait partie de la liste des 34 joueurs convoqués par Rigobert Song pour les Éliminatoires de la CAN 2023.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: