Mercato : Gabriel Jesús dans les petits papiers de la Juventus

Après une saison 2020-2021 décevante, la Juventus souhaite se renforcer sur tous les plans et plus précisément en attaque. Selon les informations du média britannique The Sun, la Vieille Dame aurait fait de l’attaquant brésilien Gabriel Jesús, sa cible prioritaire. La Juventus veut se montrer plus ambitieuse la saison prochaine dans toutes les compétitions. A […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 12/07/2021 - 16:09
Gabriel Jesús

Après une saison 2020-2021 décevante, la Juventus souhaite se renforcer sur tous les plans et plus précisément en attaque. Selon les informations du média britannique The Sun, la Vieille Dame aurait fait de l’attaquant brésilien Gabriel Jesús, sa cible prioritaire.

La Juventus veut se montrer plus ambitieuse la saison prochaine dans toutes les compétitions. A cet effet, les dirigeants turinois souhaitent renforcer leur atout offensif malgré le souhait de Ronaldo d’aller jusqu’au bout de son contrat.

Selon les informations de nos confrères de The Sun, La Juventus aurait fait de l’attaquant de Manchester City, Gabriel Jesús, la priorité n°1 pour ce mercato estival. Cependant, en cas d’échec, les dirigeants de la Vieille Dame se pencheraient sur d’autres cibles comme les italiens, Mauro Icardi, Moïse Kean, et Andrea Belotti ou encore le serbe Dusan Vlahovic.

LIRE AUSSI:   Allemagne : Willibert Kremer a tiré sa révérence
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: