Mercato : Gabriel Charpentier a de la côte en Belgique

Le congolais Gabriel Charpentier pourrait jouer en Belgique la saison prochaine. Deux clubs de la Belgique s’intéresseraient au profil du joueur.

Avatar de Ange M Par 28/05/2022 - 14:06
Mercato : Gabriel Charpentier a de la côte en Belgique

Les performances de Gabriel Charpentier à Frosinone en Série B italienne ont séduit des clubs en Europe. Selon Foot Mercato, c’est en Belgique que sa côte est montée. Le FC Bruges et Anderlecht se sont positionnés pour s’attacher ses services. Selon le média français, ces clubs sont prêts à dépenser les 5 millions d’Euro réclamés par Genoa. Gabriel Charpentier est sous contrat avec Genoa jusqu’en 2025 mais il a joué cette saison à Frosinone sous forme de prêt.

L’attaquant d’origine congolaise sort d’une belle saison avec Frosinone en Série B italienne. Il a inscrit 10 buts en 21 matchs. Il serait également suivi par Valladolid en Espagne et des clubs en Serie A italienne.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: