En manque de temps de jeu à Everton, Abdoulaye Doucoure pourrait trouver un autre point de chute, toujours en Premier League. Il est sur les tablettes de Fulham.
Cette saison, le malien Abdoulaye Doucoure vit une situation très compliquée à Everton. Depuis le début de la saison, il n’a débuté que trois matchs sous les ordres de Frank Lampard, en quatorze apparitions (championnat et Coupe de la Ligue). Mardi dernier, il était encore remplaçant lors de la déculottée 4-1 reçue par Everton face à Brighton, avant de faire son entrée à la 58è minute à la place de Dwight McNeil. Resté longtemps blessé en début de saison, le milieu de
terrain n’est plus un premier choix de Lampard et une porte de sortie s’offre à lui. Son profil plait bien à Fulham et le club voudrait letransférer dès cet hiver.
A six mois de la fin de son contrat, Everton n’envisage pas de le garder non plus, encore moins de le prêter. Il fera l’objet d’un transfert définitif. Cela tombe donc à pic pour les Cottagers qui auraient même déjà entamé les négociations. C’est une belle opportunité pour l’Aigle Malien qui va retrouver son ancien coach de.Watford Marco Silva à Fulham.