Mercato: Frank Boya se rapproche de KAA Gent

Les bruits de couloirs du mercato estival sont légions. Des joueurs sont annoncés de part et d’autres. Le milieu défensif camerounais de 23 ans, Frank Boya (Mouscron) se rapproche d’un autre club belge, le KAA Gent.RMC Sport rapporte que KAA Gent, vice champion de Belgique, est sur le point de faire venir Frank Boya dans […]

Avatar de nassim67kouba Par 05/06/2020 - 13:58
Mercato: Frank Boya se rapproche de KAA Gent

Les bruits de couloirs du mercato estival sont légions. Des joueurs sont annoncés de part et d’autres. Le milieu défensif camerounais de 23 ans, Frank Boya (Mouscron) se rapproche d’un autre club belge, le KAA Gent.

RMC Sport rapporte que KAA Gent, vice champion de Belgique, est sur le point de faire venir Frank Boya dans son écurie. Le milieu de terrain est un joueur libre en fin Juin prochain. Les négociations touchent à leur fin. Normalement, le transfert peut être annoncé prochainement.  Le FC Metz et le RC Lens annoncés également  intéressés par le profil du Camerounais pourraient ne pas bénéficier des services du jeune Lion Indomptable.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: