Franck Kessié

Mercato : Franck Kessié, nouvelle cible du Real Madrid

Publié le : / Par

Le Real Madrid prépare sereinement le prochain mercato d’été. Le club merengue entend renforcer tous les secteurs de son effectif dont le milieu de terrain. Selon le journal italien « La Republica », le champion en titre d’Espagne tiendrait dans ses petits papiers le milieu de terrain ivoirien de l’AC Milan, Franck Kessié.

Franck Kessié est mis sous observation par la direction de la Casa Blanca depuis un certain temps. Ses grandes performances réalisées depuis le début de cette saison n’ont pas laissé indifférent le club dirigé par Florentino Pérez. Mais le journal transalpin rappelle qu’au Real, la signature d’un milieu de terrain n’est pas une priorité principale. Le club de la capitale ayant prioritairement en tête la signature d’un attaquant de renom.

En effet, Zidane et la Maison Blanche sont toujours satisfaits du rendement du trident Kroos-Casemiro-Modric. Cependant, l’avenir d’Isco à Madrid semble se tracer en pointillé. Ce qui laisse croire qu’en cas d’un éventuel départ de l’Espagnol, le Real disposerait d’une option pour attirer l’international ivoirien qui a disputé cette saison 36 matchs pour 10 buts et deux passes décisives.

Une chose est sûre, si la Casa Blanca tient à Franck Kessié, il faudra débourser pas moins de 40 millions d’euros (valeur actuelle selon transfermarkt), pour s’offrir les services du joueur sous contrat avec Milan jusqu’en 2022.