Franck Kessié

Mercato : Franck Kessié ne quittera pas l’AC Milan !

Publié le : / Par

L’agent de Franck Kessié insiste sur le fait que le milieu de terrain ivoirien ne quittera pas l’AC Milan, ni cet été, ni à la fin de la saison prochaine. Pour George Atangana, il faut un « un coup d’État » pour que cela arrive.

Kessié est convoqué en équipe nationale de la Côte d’Ivoire pour les Jeux olympiques de Tokyo, ce qui signifie qu’il manquera la pré-saison avec les Diavoli. Cependant sa situation contractuelle chez les Rossoneri en Italie est toujours en discussions sans fin.

Le contrat de Franck Kessié expire en juin 2022 et les Rossoneri ne veulent pas qu’il quitte le club pour rien comme Gigio Donnarumma et Hakan Calhanoglu l’ont fait en juin dernier. Le contrat des deux joueurs a expiré le 30 juin. Le gardien de but italien a conclu un accord avec le PSG, tandis que le milieu turc a rejoint l’Inter Milan, grand rival de l’AC Milan.

L’AC Milan est actuellement en pourparlers pour prolonger le contrat de Kessié, mais les deux parties ne sont pas encore parvenues à un accord. Le joueur de 24 ans a signé un contrat de 2,2 millions d’euros par an à San Siro et selon Calciomercato.com, l’ivoirien souhaite une augmentation importante de son salaire .

Selon une précédente information de Tuttosport, l’AC Milan aurait proposé à Kessié un nouveau contrat de 3,8 millions d’euros par an, mais son agent souhaite un nouveau contrat d’environ 6 millions d’euros par an. Cependant, il a déclaré à La Gazzetta dello Sport que « seul un coup d’État » pourrait faire quitter Kessié de l’AC Milan à la fin de la saison prochaine.