Hiroki Sakai

Mercato – France : L’Olympique de Marseille annonce le départ de Hiroki Sakai

Publié le : / Par

Lundi dernier, l’international latéral japonais de l’Olympique de Marseille, Hiroki Sakai, a confirmé les rumeurs annonçant son départ du club phocéen en fin de cette saison. Le club vient de confirmer l’information.

Après cinq années passées au sein du club phocéen, le latéral japonais Hiroki Sakai quitte l’Olympique de Marseille en juin prochain alors que son contrat est à un an d’expiration. Après l’annonce du joueur de 31 ans sur son compte Instagram en début de semaine, le club phocéen, à travers son compte twitter, confirme la nouvelle profitant pour rendre hommage à celui qui a notamment inscrit le cinquième but contre Leipzig le 12 avril 2018 au Stade Vélodrome, en quart de finale de la Ligue Europa. « Notre latéral japonais quitte le club après cinq saisons et 184 matchs sous le maillot bleu et blanc », a écrit l’Olympique de Marseille sur son compte officiel Twitter mardi soir.

Pour rappel, l’international japonais aux 64 sélections a rejoint le club de Ligue 1 française durant 2016 en provenance de Hanovre, club de première division allemande. Si Hiroki n’a pas encore communiqué sur sa prochaine destination, les rumeurs envoient le Japonais à ses origines, notamment à Urawa Reds Diamonds en D1 japonaise.